Florence et Stéfano – Séjour Italie

« La situation géographique des hôtels étaient parfaitement ciblée : le Colisée est visible au bout de la rue en sortant de l’hôtel à Rome »

Bonjour Pauline,

Tout s’est très bien passé pour notre voyage. Nous vous remercions encore pour le choix des hôtels, conformes à nos attentes et pour le bon déroulement de notre voyage.

La situation géographique des 2 hôtels étaient parfaitement ciblée et correspondait à nos attentes, proche des monuments (le Colisée est visible au bout de la rue en sortant de l’hôtel à Rome) et des moyens de transports (métro à moins de 10 mn à pied).

Nous avons particulièrement apprécié la chambre à Venise: spacieuse, décorée dans le style vénitien des siècles passés, grande salle de bain avec douche à l’italienne très agréable. Un patio/véranda abrite le petit déjeuner, varié et copieux. La situation de l’hôtel est parfaite également:en bord de canal et vu sur la mer, quartier calme et reposant, excentré par rapport à l’animation bruyante des commerces. Un embarcadère pour le vaporetto est situé juste devant l’hôtel, et  les commerces, marchés etc. sont à en moins de 10 mn à pied.