LE COSTA RICA SELON NOS VOYAGEURS

Version Voyages a organisé la Lune de miel d’un couple de voyageur, ils se sont envolés pour le Costa Rica !

Ils nous ont fait part de leur expérience lors de ce voyage…

 

« Le voyage s’est super bien passé ! Nous avons vécu un séjour exceptionnel au milieu d’une nature luxuriante…

Notre avis sur les hôtels et les visites :

  • À notre arrivée à l’hôtel de San José nous avons eu le droit à un super accueil, chaleureux et convivial, ce qui nous a tout de suite mis dans l’ambiance !
  • Nous avons ensuite pris la direction de Tortuguero où nous avons séjourné dans des bungalows exceptionnels lovés en pleine nature… Paresseux, singes et toucans étaient nos voisins ! TOP … La visite du Parc était juste incroyable !! À ne rater sous aucun prétexte !!!
  • Notre exploration s’est poursuivie vers Arenal où nous avons séjourné dans un établissement à la décoration rustique mais disposant d’un espace aquatique génial dans un cadre exceptionnel.
  • L’hôtel somptueux à Bagaces etait loin de tout… Isolement total ! En contre bas de l’hôtel, nous avons profité d’une rivière chaude magnifique ! Seul petit HIC : le prix des activités et du resto élevés. C’était une vraie parenthèse déconnectée et immergée au cœur de cette nature verdoyante !

 

  • Pour la suite de notre voyage, nous avons fait étape à Tambor dans un hôtel à la décoration un peu démodée mais proposant un restaurant excellent avec un service très chaleureux. L’établissement pieds dans l’eau est sur une plage idyllique.

Nos trucs et astuces :

  • Nous n’avions pas de GPS dans la voiture de location mais nous nous sommes rendu compte que l’application « PLANS » de l’iPhone fonctionne sans connexion internet.
  • Même si les choses à voir semblent éloignées des hébergements, c’est tout à fait faisable si l’on a envie d’explorer les merveilles du pays !
  • Nous avons fait de nombreuses randonnées gratuites (sauf au Volcan Arenal) et nous avons même suivi des locaux pour dénicher des rivières chaudes sans payer les accès.

… Bref un grand MERCI à Version Voyages ! On reviendra vous voir c’est certain !  »